Il manque la preuve ou le petit coup du destin

Auteur  
# 19/11/2010 à 00:58 ab
nous n avons pas la preuve ,que des questions.Par ex pourquoi les corps ont ete brules. pas de recherche adn seulement sur les timbres de from hell(adn feminin?a comparer avec une sage femme soupconnee)j en conclu que le meurtrier peut etre n importe qui il manque un element capital que nous n avons pas , que quelqu un trouvera peu etre par hasard que la science peut etre elucidera dans le futur par analyse des corps de ce qui en reste ou peut etre d autres victimes non connu la perseverence payera un jour il faut de la chance et les moyens(autorisations d exhumations et comparaisons des adn si ca sera possible)
# 20/11/2010 à 10:53 Hugyz
Merci AB pour ton message.

Effectivement nous n'avons aucune preuve dans ce dossier. Beaucoup de suppositions, de possibilités, mais aucune preuve tangible. Qu'entends-tu par corps brulés ? Quand aux recherches ADN, elles ont été effectuées sur les lettres. Mais elles ont malheureusement tellement été manipulées que le résultat reste beaucoup trop aléatoire. Quand aux corps, je doute, même avec une exumation, qu'on puisse en tirer quoi que ce soit. Il ne reste plus que la chance de retrouver une preuve écrite indiscutable de l'identité de Jack ou un coup de pouce du destin. Rien n'est moins sur...
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×