impressionant

Auteur  
# 04/09/2010 à 22:52 nicdark44
je suis tres impressionner par un tel recueil des actions de jack , l'element le plus bouleversant pour moi sont toutes ces lettres , chose etrange dans la premiere ( jack the ripper ) ou la deuxieme ( saucy jack ) ( je ne sait plus ) il parle de coupé les oreilles de la victime et de les envoyer a la police ... il n'y a eu qu une petite entaille , jack aillant demontrer plusieur fois sa dexteritée et son attitude meticuleuse je doute qu il se soit contenter de ça ( mais ce n est que mon avis ) chose egalement etrange un coiffeur des environs a été internet peu apres la derniere victime et les meurtre ont cessé ( est ce une source sure ? ou un habille camouflage de la police d'antant pour masquer son incapacitée a resoudre cette affaire et profitant du fait qu il n'a plus commis de crime apres X temp )
mais ce qui m'as le plus marquer est la lettre " from hell " qui est supposer etre la seule vrai lettre de jack et nous avons decouvert quelque chose d interessant dans cette lettre ... " j'ai fait frire et j'ai manger l autre moitier du rein , il etait tres bon " ... la piste du cannibalisme ? cannibal en plus d etre obseder sexuel en perpetuant des crime d une telle violence ? theories des plus interessante .
il s attaquait egalement a des femme seulement ... prostituée en plus les aurait il choisit par facilitée ? apres un moment un tueur a plus d assurance il commence avec des proies facile et perpetue son " art " ( permettez moi ce therme mais ce genre de serial killer considere ça comme un art ) en s attaquant a des proies de plus en plus forte ( exemple : passer d handicaper a femme puis de femme a homme etc etc etc ) , la police a été ettonée de l'etat de la derniere victime ... moi pas vraimment car le tueur avait tout le temp qu il voulait pour faire ce qu il voulait a la victime ( etant enfermer dans une chambre avec elle )

enfin bref cette histoire incite mon interet car elle est des plus etrange , et que aucun coupable n'as été ( soi-disant ) trouver de plus les motivation du tueur suscite egalement mon interet , nous ne savons rien ! est ce une vegeance car il a souffert a cause d une femme ou sa mere etant prostituée et etant tuer cela a causer un thraumatisme , je n'en sait rien

enfin bref tres bon site j ai appris beaucoup grace a ce site et je le garde a portée au cas ou , je n ai jamais vu un site parlant de lui aussi complet j en reste bouche bée



nicdark 44
# 10/09/2010 à 19:01 Hugyz
Hello Nic,

Merci beaucoup pour tes compliments au sujet du site. Je suis heureux de savoir que t'ait impressionné. Tes remarques sont tout à fait pertinentes au sujet du fameux coiffeur. Effectivement cette piste fut révélée par un auteur dont j'ai oublié le nom. Elle est réapparue également dans le jeu Sherlock Holmes contre Jack l'Eventreur, non sous les traits d'un coiffeur, mais d'un boucher. L'auteur avait précisé que ce coiffeur avait été ensuite lynché par sa propre communauté (juive), afin d'éviter un regain de violence contre les juifs, si cet homme avait été traduit en justice ou remit à la police. Le problème est qu'aucune preuve n'a pu être fournie quand à la véracité des propos de l'auteur. De plus, même après le classement des dossiers, aucun inspecteur, aucun policier, ni aucune archive n'ont fait apparaître cette histoire. Elle est donc à prendre avec des pincettes.
Quand au meurtre de Mary Kelly, il est clair qu'avec le recul on ne peut ne pas être surpris du massacre. Effectivement il avait tout le temps du monde pour oeuvrer. Le seul hic, est en fait le modus operandi qui n'est vraiment respecter par rapport aux autres crimes. C'est cette différence qui a poussé certains inspecteurs à croire qu'il pouvait ne pas être de la même main. N'oublions pas que l'histoire de Jack fut le premier cas de Serial killer en Angleterre. Quand aux lettres, il faut rester extrêmement prudent sur leur véracité.
Meilleures salutations sanglantes et à bientôt j'espère.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×