Jack est une femme américaine !

Auteur  
# 08/06/2014 à 17:52 Pascale Leconte (site web)
J'aimerais vous faire part d'un nouveau débat sur l'identité de Jack l’Éventreur lancé par le roman "Jack n'est pas un homme" !

"Et si Jack l’Éventreur était une femme ayant réellement existé en 1888 ?
Mêlant biographie et faits réels, ce roman pourrait-il être la clé du mystère ?"

L'histoire narre la vie de cette femme ayant réellement vécu en 1888, à partir de ses 18 ans lorsqu'elle rencontre son futur mari anglais, alors qu'elle est américaine.
Comment cette "étrangère" fut-elle poussée dans ses derniers retranchements ? Une enfance instable, une mère castratrice aux mœurs légères, un mari volage ainsi que l'époque victorienne et puritaine sont autant d'explications nous guidant sur le chemin de la réponse.
Il s'agit d'un mélange de psychologie, des faits de ce criminel ayant terrorisé l'Angleterre et d'une biographie authentique.

"Jack n'est pas un homme" : en prévente sur le site de crowdfunding :
http://www.kisskissbankbank.com/jack-n-est-pas-un-homme-roman

Venez jeter un coup d’œil au site et partagez l'info !!
Qu'en pensez-vous ?
# 12/06/2014 à 13:09 Hugyz
Merci pour l'info. J'irai voir ce qu'il en retourne. Je n'étais pas au courant de cette info.
Cela dit, ce n'est pas la première fois qu'une femme est citée comme étant potentiellement Jack l'Eventreur. Il y avait eu le cas de Jill the Ripper et plus récemment une autre femme. Tout est possible, même si les deux cas précité n'avaient que peu de crédibilité.
En tout cas, je vous remercie pour votre lien. Cordiales salutations.
# 22/03/2015 à 22:12 Brugge
De nos jours; dans une époque où la violence peut-être sans tabous pour certains, je n'ai encore jamais vu et entendu parler d'une femme qui serait capable de mutiler et de travailler de cette façon là avec les organes d'un humain ! À moins que..., comme vous le dite "On ne sait jamais..." ! ! ! ? ?
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site