Maybrick ???

Auteur  
# 12/09/2010 à 12:56 Vincent1988
Super site !!!!
Enfin, un bon site en français sur Jack.... Il me fascine !
Par contre, je trouve dommage que dans les suspects, Mr Maybrick n'a pas été repris car il est plus que probable que ce soit lui, Jack !
Il faut ABSOLUMENT lire le livre qui reprend la lettre écrite par Maybrick pendant que Jack frappait...
C'est fabuleux et après lecture ça ne peut être que lui !
Affaire à suivre...
# 12/09/2010 à 19:32 Hugyz
Salut Vincent et merci pour ton commentaires.

Maybrick n'était effectivement pas dans les suspects de Scotland Yard, il est apparu dans les années quatre-vingt-dix avec l'apparition d'un manuscrit lui ayant appartenu. Je l'explique d'ailleurs dans la rubrique des suspects au même titre que Sickert, William Gull ou le Prince Albert-Victor. Peut-être n'es-tu pas descendu suffisamment sur la page des suspects ?
Le problème de l'éventuelle suspicion de Maybrick est avant tout sa santé. Il était totalement accroc d'une mixture qui le rendait complétement amorphe. De plus, il avait près de 50 ans au moment des faits. Enfin ce manuscrit avait été bidouillé par celui qui avait révélé ce nouveau suspect. Je ne dis pas qu'il ne pouvait pas être Jack, mais cela ne semble peu probable aux vues des problèmes qu'il avait.
Bonne continuation and keep on searching Jack.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×