suspect

Auteur  
# 28/06/2013 à 12:52 mirainikki
avez vous déjà pensé que jack l'éventreur était en faite une femme?
# 13/07/2013 à 14:58 Swanson
Bonjour. Il semble que certains auteurs y aient en effet songé. A commencer par Sir Arthur Conan Doyle Lui-Même. Comme il était le "Papa" de l'illustre detective Sherlock Holmes, des journalistes sont venus lui demander son opinion au moment des faits et celui-ci a effectivement évoqué la possibilité que le tueur en série soit une femme.Ce qui, selon lui, pouvait expliquer entre autre,le fait que les victimes se soient laissé approcher sans méfiance. La thèse a été reprise par d'autres plus tard. Mais les partisans de cette théorie sont, somme toute, assez minoritaires. Ce qui n'exclut pas la possibilité, bien sûr. Mais dans l'affaire Jack L'Eventreur, peu nombreuses sont les hypothèses qui résistent vaillamment à l'étude des faits...
# 15/07/2013 à 18:53 Hugyz
Effectivement, la théorie est tout à fait plausible, même si, perso, j'ai de la peine à l'imaginer. Comme l'a brillamment dit notre ami Swanson, Conan Doyle n'avait pas exclu l'hypothèse. Récemment la théorie avait refait surface ( il y a quelques mois) sans pour autant être véritablement accrocheuse. Mais qui sait ?
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×