Victimes

Auteur  
# 01/02/2013 à 15:04 Goetite
Bonjour,

Tu parle que Martha Tabram serait potentielement une victime de Jack et personnellement je suis aussi sur cette idée. Mais as tu pensé à Ada Wilson ?? elle me paraît correspondre aux victimes, de plus sa description de l'agresseur (oui elle à survécus de justesse) correspond aux témoignage des témoins des meurtres officiel.

Mais personnellement je doute fortement que Mary Jane Kelly soit une de ses victimes. Je m'explique, suite à une lecture attentive j'ai constaté quelque chose qui me semble important. D'une les victime sont toutes d'âge mûr au cheveux foncé, elles sont séparé et leurs enfants leurs ont étaient retiré pour des soucis d'éducation et de logement. en effet elles vivaient de manière précaire et tourné dans divers asile ou maison de passe, dont une où les 4 première y était toutes passé.

Mary Jane Kelly, était blonde, jeune et n'avait pas eu d'enfant, elles avait était marié mais son mari est mort dans les mines. Mary bien qu'elle aussi avait fait des maison de passe avait une habitude d'aider les autres prostitués qu'elle hébergé parfois dans sa chambre. Mon opinions sur sa mort et qu'elle est victimes de quelqu'un qui à profité de la notoriété de Jack.

Voilà mais honnêtement j'aime beaucoup ton site j'ai découvert de nouvelle informations très intéressante.
# 11/02/2013 à 21:17 Hugyz
Merci de ton intérêt pour le site. Comme tu l'as vu, je m'efforce de recueillir les informations les plus objectives possibles et de traiter également les subjectives en les défendant ou en les rejetant par rapport aux faits, aux déclarations et aux notes de la Metropolitan Police. Concernant Ada Wilson, je dois t'avouer que je ne me suis pas penché dessus, mais tu as bien fait de m'en parler.
Effectivement le meurtre de Kelly ne rentre pas dans le modus operandi de Jack. Il a passé du temps avec, à l'intérieur de surcroît. C'est juste aussi de parler du type de la victime qui ne correspond pas aux autres. Maintenant, tout est possible aussi. La progression dans l'ignominie du tueur peut aussi l'avoir fait changé ses plans, et le fait d'avoir du temps l'a complètement plongé dans un état second, où il a perdu ses repères et où il s'est acharné sur sa dernière victime.
En tout merci pour ton témoignage et ton avis
Salutations
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×